AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:26


Bref.

Oui, c'est un moyen de commencer un texte. ee Je disais donc. Comme la plupart -ceux qui sont toujours là- l'ont constaté, j'ai restreint de nouveau la zone Staff en retirant un grand nombre de membres du groupe des modérateurs et cela pour une bonne raison.

Nous avons belle et bien l'intention de relancer CGR.
Ce n'est pas une blague.
Je vous le jure.

Votre exclusion du sujet en ZA alors ? C'est de mon fait, uniquement. Un choix personnel, préventif et aussi tout simplement parce que je préfère m'entretenir avec le reste du staff plutôt que de débattre avec tout le forum au sujet de son évolution. Certes, vous avez tous participé au concept, vous m'avez aidé à l'élaborer, vous nous avez aidé à l'écrire, je ne l'oublie pas. Mais je ne peux décemment pas tous vous inclure, malgré votre participation. Je vous en suis reconnaissante, bien-sûr, mais il est maintenant temps pour nous de travailler de notre côté, d'étoffer les bases que nous avons déjà. De préparer le forum de nouveau et surtout de mettre au point certaines surprises. Cela signifie que je vais créer seule les personnage prédéfinis, suivant mes idées. Et que tout le reste va être écrit avec la participation des autres membres du Staff, après que nous nous soyons tous mis d'accord.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre. A dire vrai, Alexine/Mariko ne reviendra que début août et je vais donc me préoccuper davantage de l'écriture des annexes pendant ce laps de temps.

Sur ce, j'en viens à la raison de ce post. Il a été créé pour vous parler des avancements du Staff (Puisque la majorité du forum va être mis en invisible pour les membres et que seule cette catégorie vous restera ouverte) pour CGR3.

J'ai l'impression de paraître froide et cassante, dans ce sujet. C'est sûrement le cas et j'en suis désolée. Mais qu'importe, ma décision ne changera pas. Le forum verra e jour, n'ayez crainte, vous serez prévenu, j'essayerai de vous donner des nouvelles autant que possible.

Bonne vacances à vous o/

Jiang Yawei
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:07

Bonjour tout le monde ! vous allez bien ?  comment se passe vos vacances ?:)


je post juste pour voir l'avancement des travaux sur le forum ainsi que de souhaiter un joyeux anniversaire a P. Isabel-Vegas Archer !


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :D Avancement du projet. 3155998158
Revenir en haut Aller en bas
● Scientifiques ●

P. Isabel-Vegas Archer
P. Isabel-Vegas Archer
Messages : 114
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:35

Une semaine, on se réveille. xD
L'avancement... une pause, une simple pause. On se consacre à d'autres choses, j'ai ouvert mon propre forum, etc.

May te dit merci Shirette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:55



Salut a tous ! je suis ici pour voir comment votre rentrée s'est passé ? :) et aussi l'avancement dela reconstruction,car ca fait quand meme quelques mois :/
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:53

La rentrée la rentré... Voila quelque chose que j'aurais ne jamais connaître. Je suis en Classe préparatoire Commerciale. C'est hard mais bon, faut bien souffrir.

Et par rapport au forum, je reprendrai les termes de Feliks/Shirette.

Voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:46

personnellement,je suis en dernière année avant l'unif,donc c'est tranquille...je sors tout les soirs xD heureusement que le dimanche a été créé xD
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:19



Tjrs pas de nouvelle? :/
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:16



Bon je crois que ce forum peut etre qualifier de complétement mort :/ dommage,ce fut le seul forum RP code geass francophone a encore marché :/

Par hasard,quelqu'un aurait trouvé un autre forum? ou même mieux,un forum code geass ? *_* n'hesité pas a me reponde de n'importe quel moyen car laje suis en manque de RP et je voudrais bien recommencer un forum RP x)
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:14

Feliks!!!!
Désolé du retard de le réponse.
Donc malheureusement je crains aussi que nous soyons sans maison. Enfin, pour ce qui est d'en trouver une nouvelle, je te propose deux forums Hetalia où je suis inscrit. L'ambiance est super sympa et ils sont tous les deux en activités : Hetalia Powa (j'y joue Serbie) et Hetalia Draw a circle that´s Earth (j'y joue Berlin Ouest). C'est vraiment cool parce qu'on a une assez grande marge de manœuvre et on s'y amuse bien en RP ou en RPCB.

Bon à plus mon soldat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:48

Bon. Bon. Bon.

On me tue à quelle sauce si je vous dis que je suis tentée de relancer le sujet ?

(merci amour, c'ta faute.)
Revenir en haut Aller en bas
❀ Empereur de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Juon
Jiang Juon
Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Vermillion Forbidden City

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:17

    -sourire colgate-
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:20

Oh my.....de la vie ! \o/ c'est y miracle ! Je regardais des fows code geass car je me matais l'oav,je retombe ici et je vois un message datant d'aujourd'hui \o/
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:22

Bref dsl pour le double post mais c'est juste l'émotion mais ....UN CÔME BACK ? OUUuUUUUUUI ! C'est juste meirveilleux *^*
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:23

Cherche pas, c'le destin. Avancement du projet. 747179058

Non, très sérieusement, j'y pense de plus en plus et mes vieux forums me manquent, notamment celui-là. (Tiens, faut que je le regarde l'OAV, pour voir s'il vaut le coup.)
Bref, je me disais donc que j'aimerai bien le relancer après mes partiels (du moins, essayer) d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:26

Je suis partant,repartant,plus que repartant ! Je suis fouuuuuu rien qu'en apprenant la nouvelle :D j'écris super vite tellement je suis heureux que ça puisse recommencer x) toute façon j'ai plus d'ordi jusque fin juin pour mon test d'entré à la fac de médecine,mais je me suis enfin moderniser et j'ai heureusement un abo avec du 3G a ne plus en faire et une co wi-fi gratuite,donc je serais tjrs la :p sinon quoi de nef depuis le temps ? Ça fait vachement longtemps x) d'ailleurs je repensais au forum tout a l'heure en me regardant fate zero x)
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:42

Bah, bah... J'ai mes partiels dans peu de temps, dooooooonc... Faut que je réussisse. Mais ça va, ça va.

Sinon, je pensais peut-être à laisser de côté le contexte préalablement créé et reprendre CGR3 deux décennies plus tard. (S'inspirer dans ce cas là de quelques détails de l'état des pays sur l'ancien contexte, à voir.)n Mais à trouver une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:56

Pas de soucis :) courage tu vas les réussir ! Pour le contexte ça ne me dérange pas x) faudra juste recruter d'autre membres,vus que les autres ont l'air d'être partis :/
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:53

Ca, on le fera ensuite. Il faut pour l'instant définir l'état de chaque pays et l'intrigue du conteste.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:28

Exact ! faut juste savoir si on pioche dans l'un des anciens contexte et on le réactualise ou si on tente une idée originale :P Toute façon tant qu'il y a l'europe,l'empire chinois et britanien et des rebelles,un ordre du geass des mecha presque surpuissant pour les knigths...c'est code geass xD
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:16

Par tous les diables de l'enfer... ceci n'est donc pas une blague. IL y a un véritable COME BACK!!

AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! *saute partout*

Je croyais pas mon soldat préféré au début. Mais là, je suis forcé.
Je suis trop content!!!!!

Camarade, je suis à vos ordres près pour une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:18

Ah ah je suis content de t'avoir à mes côtés dans cette nouvelle histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:35

Sinon doit on prendre en compte tout les OAV ? y comprit l'arc Akito ? Car si ont doit faire une R3,il va falloir se remettre a jour niveau épisode...j'ai oublier pas mal de trucs xD Sinon pour le contexte,on peut reprendre le contexte d'avant,qui était bien,tout en modifiant certaines choses...

Ou bien on fait quelque chose d'originiale,genre je ne sais pas... L'Europe et la chine et le japon qui se sont approprié les terres britannienne pour les contrôler pour éviter une nouvelle guerre mondiale qui a faillis eclaté une seconde fois... Et la,au lieu d'assister à la rebellion japonaise,on a la rebellion britannienne x)
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:24

Désolée pour cette petite absence, je passais mes partiels et je préférais être raisonnable en révisant avant.

Ce qui fait que je suis en vacances. What a Face

Je dois t'avouer que je n'ai absolument pas regardé les derniers arcs (Comme je n'ai toujours pas regardé la seconde saison de CG) donc pour le coup, j'en ai aucune idée.

Le souci de la première idée, c'est qu'elle est très complexe et qu'on va devoir mettre en place beaucoup d'annexes. Je ne dis pas non, j'ai tout le temps pour les écrire dorénavant. Mais je pense surtout aux futures membres. Sauf si l'on fait quelque chose de plus synthétique et clair.

Mais j'avais préalablement parlé de prendre le contexte d'avant, et de le situer deux siècles plus tard. (ou autre à définir) Et dans ce cas-là, ta seconde idée, Felixlechien, serait très judicieuse. Ça me rappelle vaguement toutes les histoires après la seconde Guerre Mondiale en Allemagne.

Brefouille. A vous de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:13

\o/ tu es enfin en vacances,la chance x) j'espère que tes partiels ce sont bien passé :)


Et oui pour mon idée,j'avoue que je me suis vachement inspiré de Berlin durant la guerre froide,vus que j'avais cours d'histoire sur ça quand j'ai eu mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:15

J'attends l'avis de Max, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Avancement du projet. Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass R3 - Sonata of Dissent. :: La Paperasse à lire et à faire avant de jouer. :: Actualités :: Annonces-