AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:46

Si tu veux je peux tjrs essayer de reprendre contact avec les anciens membres du forum,en levant notre fière bannière au couleur de l'arc -en-ciel (ok je sors xD) pour voir qui es d'accord de revenir s'éclater sur ce forum comme avant x)
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:11

Désolé du retard.
Je suis en vacances aussi, mais les vacances en prépa ce ne sont pas des vacances.

Donc, mon avis sur le contexte...

Je suis entièrement d'accord avec Yawei sur la question des OAV. Si l'on se met à prendre en compte ces étapes de l'histoire, ça va devenir rapidement compliqué.

Par contre, la division de Britannia entre les vainqueurs de la "Grande Guerre" ça me plaît. Ca me plait même beaucoup en plus de la rébellion britannienne. Mais à ce moment là, il faudra l'adapter en fonction des territoires occupés parce que l'Europe n'aura certainement pas la même gestion que le Japon ou la Chine. Et puis, on peu envisager une zone libre au niveau de la métropole juste pour exacerber les tensions et... ok j'arrête...
Par contre, cette situation en Britannia, elle est issue de la défaite de l'empire lors du sujet de clôture du forum où on invente un truc...

Cependant, deux siècles ça fait quand même beaucoup. On pourrait faire un siècle non?...
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:28



Perso l'idée me lait bien,et puis pour la date,ça tout me convient,faudra juste se concerter pour les progrès technologique,car en un ou deux siècle,les progrès avance vite x)
Revenir en haut Aller en bas
ღ 2nde Princesse ღ Générale de l'Armée Britannienne ღ

Romy Li Britannia
Romy Li Britannia
Messages : 110
Date d'inscription : 28/09/2012

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:34

Remercier ce MP étrange que j'ai reçu parce que du coup, j'avais absolument pas vu vos réponses.

Je pensais faire une continuité au forum, pour plus de simplicité et parce que c'est plus simple à raconter dans une annexe historique plutôt qu'inventer autre chose. En revanche, une zone libre... Tu l'expliquerais comment ?

Un siècle, je pense. '-'
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:38

ROMMMMMMY \O/ ah ah je vois que tu as reçus mon MP :P

sinon pour la zone libre ce serait genre une ville qui n'appartient pas à un des camps,un peu comme berlin lors de ma guerre froide (meme si chacune des parcelles de cettes ville appartenait à un des camps xD )
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:27

Disons que si l'on regarde l'histoire de Britannia, elle s'est agrandi depuis les treize colonie des Amériques. Ce qui constituerait donc la métropole Britanienne avec une expansion vers l'est. Les territoires restants sur le continent sont donc des colonies de l'ex-empire. L'idée est donc de répartir en fonction des invasions les colonies où les états conquérants administreraient de nouveaux états le temps qu'ils puissent atteindre une certaine autonomie politique, économique et militaire tandis que la métropole de Britannia serait divisée en zone d'occupation.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y avait des résistants dans le gouvernement de Britannia. Dès lors, suite à des négociations musclées et l'apport de preuves tangibles de leurs action contre le pouvoir impérial, les alliés pourraient accepter que ces résistants installent un nouveau régime britannien, sur de nouvelles bases idéologique, dans l'espace que constitue les treize colonies d'origine. Cependant, il serait limité sur certaines question comme l'industrie d'armement, la recherche non-civile et l'armée qui dépendraient directement d'un organe interallié membre de ce gouvernement.

Ce serait l'idée pour la zone libre.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:24

en tout cas pour la technologie,j'ai déjà une petite idée...mais ça risque d'être légèrement censuré x)
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:33

La question maintenant, hormis les technologies, est de connaître la répartition territoriale de Britannia et surtout, les modifications qu'ont connu les grands blocs européen, japonais, australien et chinois.

C'est quelque chose d'important dans la mesure où tout va dépendre des nouvelles politiques de ces blocs.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:54

Exactement,je pense que la capitale,pourrait être coupé en plusieurs quartiers,chaque zones appartenant à une des puissances mondiale ayant participé à la chute de Britania...ensuite le reste du pays et des colonoies birtannienne serait partagé entres l'europe et la chine ?
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:30

A mon sens, il faudrait que Pedragon soit en effet occupé par les grandes puissances. Mais il faut inclure le Japon dans celles-ci. Il joue le rôle d'une France orientale qui n'a eu une part du gâteau non pas grâce à ses victoires militaires, mais grâce à ses énormes ressources en sukaradite dont dépendent aussi bien l'Europe que la Chine (bien que je serait tenté de donner la possibilité à l'Europe d'utiliser désormais le nucléaire civil et militaire).

Le partage des Amériques et des colonie d'Asie se ferait donc de la même façon qu'au court de la conférence de Yalta : ce qui est envahie est sous mon contrôle.

Dès lors pour l'Europe, on sait que les deux grandes opérations européennes en Amérique du Nord leur ont permis de prendre le contrôle de l'ensemble du Canada par Québec, Béring et l'Arctique. Ces têtes de ponts ont rapidement convergé vers Pédragon qui semble être proche des Grands Lacs (Chicago). En d'autres termes, à l'Est, on a une zone d'occupation qui va de Vancouver à St Louis et à l'Ouest d'Halifax à Nashville en passant par Toronto car on peut concevoir que les armées Britanniennes aient assurée la défenses des treize territoires d'origines. Ces opérations sont celles que j'avais cité dans mon post de clôture. Donc elles sont sûres. Après, comme l'Europe à un grand intérêt à posséder les Antilles, je pensais qu'elle aurait mis la main sur l'ensemble d'entre elles ainsi que le point stratégique du canal de Panama, au milieu du territoire exclusivement sous contrôle chinois, mais j'y reviendrais plus tard. On peut aussi imaginer que les têtes de pont établis sur Cuba auraient permis à l'Europe de capturer la Floride et la Nouvelle-Orléans ce qui lui aurait permis d'effectuer une liaison avec l'offensive en provenance du Québec et de Béring en passant par Miami, Orlando, Jacksonville, Birmingham et Huntsville à l'Est et Le long du Mississipi depuis la Nouvelle Orléans jusqu'à Saint Louis à l'Ouest. Ces mêmes têtes de pont aux Antilles pourraient permettre aux armées Européenne de prendre le Yucatan depuis Pinar del Río afin d'empêcher aux troupes de réserves de Britannia stationnée en Amérique centrale de remonter vers le nord. L'Avancée n'est pas immense au sud car le principal objectif reste Mexico pour l'état major européen. Seulement, un débarquement par le Yucatan les ralentis grandement les opérations en raison des troupes britanniennes qui tentent de remonter mais aussi des montagnes. La ligne de front s'étendra donc de Puerto Cortes à Acajutla au Sud tandis qu'au Nord, elle s'établit de Puerto Angel à Tampico en passant par Chicontepec, Zacatlan, Tehuacan, Oaxaca et Monjas, donnant à l'Europe Oaxaca, Jalapa et Guatemala comme lot de consolation après la conquête chinoise de Mexico. Ce seraient les seules opérations européennes en Amérique du Nord. Mais les plus importantes car les Européens seraient arrivés en premier dans cette parti du territoire britannien. Le reste des territoires seraient sous contrôle de la Chine car l'Europe avait l'initiative. Seul l'Est est sous le contrôle d'aucune des deux puissances à la fin de la guerre et constituerait alors la zone libre.

En Amérique du Sud, l'initiative appartiendrait plutôt à la Chine. Bien que l'Europe ait toute l'Afrique pour lui venir en aide sur un possible front ouvert en Amérique du sud, il ne faut pas oublier que les principaux états d'Europe occidentales que sont la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal ont fait appel à une partie de leurs troupes coloniales pour assurer la réussite de l'invasion de l'Area 12(grande bretagne) et ensuite de l'opération d'invasion par la Québec. Il ne reste donc sur le territoire Africain que des troupes de suffisamment nombreuses pour assurer la défenses des colonies. En plus de cela, l'Amérique du sud n'est pas jugé comme ayant une importance stratégique comparée à celle de la métropole britannienne et des Area 1 et 2 (Canada et Mexique). La Chine quant à elle ne souhaite pas réellement avoir de lourdes pertes malgré sa puissance démographique. Dans les deux camps il s'agit d'un réalité, mais comme dans les deux camps, malgré l'alliance, il y a des volontés propre afin qu'une fois la guerre terminé, il soit possible d'avoir l'avantage sur son allié. L'Europe cherchait à mettre la main sur tout l'appareil industriel de Britannia ainsi que ses outils de recherches. Ce dernier objectif est le même pour la Chine, mais celle-ci cherche avant tout à posséder le plus de territoires possible afin de répondre à une croissance expansive de son économie qui demande énormément de matière première. La Chine va donc s'attaquer à toutes les colonie de Britannia. D'abord en Asie même avec l'occupation de l'Indochine puis de la Nouvelle-Zealand. Depuis cet Archipel, la Chine lance une opération de grande envergure sur l'Amérique du Sud qui consiste à occuper l'ensemble de celle-ci. Seulement elle se confronte au même problème quand Amérique du nord : la Cordillère des Andes. En AN, les Rocheuses avaient considérablement ralentit la progression chinoise et elle du dans un premier temps empécher les troupe de l'armée blanche de descendre trop au sud avec une course à la capitale. Il en fut de même avec Mexico et le reste de l'AN. MAis pour l'AS, les chinois avaient tout leur temps puisque l'Europe ne s'intéressait que peu à cette partie du continent. Le débarquement se fit donc de Lima jusqu'a Puerto Montt :4420 km de front que seul l'effectif de l'Armée chinoise pouvait tenir. Mais les montagnes furent un véritable problème pour les chinois qui durent subir les attaques embusquées des brits'. La solution fut de faire appelle aux européens qui durent ouvrirent à contre-coeur un front en AS. La tête de pont de Trinidad permis aux européens de fixer une partie des troupes britanniennes autour d'une ligne de front allant de l'embouchure de l'Orenoque à Cunama en passant par Ciudad Bolivar, El Tigre et Anaco. L'Europe comprtit l'intérêt stratégique du continent à partir du moment où voyant qu'elles avaient beaucoup de mal à franchirdurablement la cordillère, les armées chinoises cherchèrent à la contourner par le nord et de Lima remontèrent vers Medellin. L'Europe quant à elle s'empressa de rompre la guerre de position pour foncer vers Panama qu'ils durent prendre par débarquement pour éviter que les chinois n'en prennent le contrôle car ceux ci marchait vers Tégucigalpa. Les Armées britanniennes entre le canal et la ligne Puerto Cortes-Acajutla se rendirent et le territoire fut placés sous l'autorité des deux puissances. Si en Amérique centrale la question était réglée, ce n'était pas le cas au sud. L'encerclement progressif de la Cordillère par le nord permettait aux troupes chinoises d'avancer, surtout que l'Europe avait commencé à descendre vers la terre de Feu ce qui fixait les armées Britannienne. Mais cette descente rapide inquiétait l'armée chinoises qui comença à descendre l'Amazone pour couper la descente des européens à l'intérieur des terres. Une manoeuvre similaire fut mené depuis l'Uruguay où les troupes de l'Afrique du Sud remontèrent le Parana, le Paraguay puis le Pilcomayo jusqu'à Vila Montes où ils firent la jonction avec les troupes chinoises. A ce moment-ci, on peut considérer que l'on est à quelques semaines de la bataille de Pedragon. On peut penser donc que les dirigeants des deux blocs se rencontre sans le Japon et l'Angleterre et décident d'une division de l'AS comme suit : à l'Ouest de la ligne Bobures-Puerto-Madryn, qui passe par Neuquen, longe le Parana de la ville du même nom jusqu'à Asunción, Cuiba, Manaus et Cucuta, les territoires seront chinois. Le reste est européens. Toutes conquêtes au delà de cette lignes quel qu'en serait l'auteur deviendrait alors le propriété de l'autre. L'idée est accepté. Elle permet à l'Europe d'éviter d'avoir la Chine trop près d'elle à l'Ouest, en plus des ressources colossales du Brésil et la Chine a désormais entre ses mains les ressources minières de la Cordillères.

La répartition semble donc assurée. Seule deux territoires seraient sous mandat d'une oraganisation mondiale : le territoire entre le canal de Panama et le territoire au sud de la ligne Puerto Montt et Puerto Madryn.


Voilà...
Je sais c'est long, mais au moins ça donne une idée de la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
❀ Impératrice de la Fédération Chinoise ❀

Jiang Yawei
Jiang Yawei
Messages : 473
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:16

Heureusement que j'avais dit un "contexte plus simple". ._____.
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:32

Mais ce n'est pas un contexte, c'est juste la répartition de Britannia. Je n'abordais que le côté militaire de la défaite britannienne. Pour le contexte en lui même je m'en remet à vous.

Après j'avoue que j'ai un peu écris beaucoup. Mais au moins c'est précis. Et au pire, ça servira à ceux qui veulent avoir des précisions une fois le forum lancé.

Je suis en train de faire une carte pour essayer de résumer mon post. Mais ça prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:31

Pas de soucis ! alors vos vacances,comment elles se passent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:35

Plus de nouvelles ? D:
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:18

Salut Camarade!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'étais en Angleterre où le prix de la connexion avec un abonnement français est exorbitant.

Donc, comme je le disais, j'étais de l'autre côté du Channel pour découvrir la culture de nos chers voisins insulaires buveurs de thé. Très sympathique je dois dire. Maintenant je prends l'avion pour la Martinique pour retrouver mes parents et mon île adorée qui me manque un peu trop (je veux voir la mer bordel!!!).

Apres, je revues en France pour mes études.

Et toi camarade? tout se passe comme tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:41

Tout se passe super bien ! Je viens de réussir mes secondaires,je me suis donc inscrit à l'université de Liège (celle de ma région) et on est allé feter ça ! sinon je suis aussi partis sur la côte belge avec des amis...c'est magnifique,on y retourne dès le mois d'aout ! x)


Cool l’Angleterre *-* Tu es aller dans quel région ? x) Londres ? Canterberry ? L'ecosse est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:56

Je suis allé à Londres (obligé), à Brighton, Portsmouth (obligé pour un fana de navire de guerre), l'île de Wight, Winchester et Salisbury.
Des coins super sympas je dois dire.

Là je suis de nouveau en Martinique pour les vacances.

Pour le forum, je pense avoir trouvé mon personnage : général en chef des forces armées de l'Europe, originaire de France, antichinois virulent et favorable à ce que l'Europe s'affirme en tant que super-puissance face à la Fédération Chinoise.

Je peaufine quelques détails, mais en gros ça donnerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:26

Ça va être pas mal comme personnage ! moi je pense reprendre mon idée de départ...mais en y ajoutant quelques changement,style à la fin il deviendra un mercenaire pour les forces armées européenne,ou alors un inspecteur pour faire régner l'ordre pour l'europe,avec toujours des methodes non-conventionnelle xD
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:33

Oh my ! hier soir,en tentant de m'endormir,j'ai eu d'autres idée pour le contexte ! donc si ça vous interesse x) (en tout cas bonne vacances ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:12

Jeune ami, je t'en pris, dévoile nous ce que ton cerveau à bien voulu te dire avant qu'il ne se déconnecte pour prendre un peu de vacances. :)

Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:29

Et bien,de ce que je m'en rappelle x) en voila deux :

La première,ce serait que britannia,contrairement a la fin de notre saison 3, des lors, le monde serait gouverner par le royaume de Britannia. tout les continents redeviennent des colonies diriger par l'aristocratie,qui aurait amené la victoire à Lucius, deviendrais Britanienne. Heureusement, quelques tetes pensante de divers gouvernement aurait fugué en haute mer sur un paquebot,ou bien ils se seraient refugié dans un pays hors de la dictature britanienne pour commencer une rebellion..Bref,idée,tout à fait classique !

Par cotre accrochez-vous bien pour la deuxième ! l'idée serait de faire un petit retour dans le temps,à l'époque des guerres civiles au japon, ou bien dans une autre epoque de l'histoire et replacé un contexte avec britannia...Un peu dans le style du spin-off avec Renya,sans pour autant en faire un copier-coller :P

De plus,je pense que pour n'imorte quel contexte,il faudrait approfondir le culte du geass,pour en faire quelque chose de plus important...car dans le 9/10 des forums code geass (qui hélas n'existe plus,nous sommes les derniers,pour le moment ! ), cet ordre est sous-exploité,pourtant,dans le manga et l'animé,cette ordre a une importance majeure!
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:13


SALUT A TOUS ! alors ? comment c'est passé la rentrée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
☜ Gouverneur de la Russie ☞

Maximilien 2
Maximilien 2
Messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Là où la nation en à besoin.

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:20

Salut twa!

Une très bonne rentré merci, très intéressante et pleine de rencontre. Les matières dans ma fac sont sympa et mes profs aussi.

Autant dire que tout va bien dans le meilleurs des mondes :D

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
♤ Garde Impériale ♤

Felisk Mendel
Felisk Mendel
Messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : La où on a besoin de moi...

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:21



Pareil ! plein de rencontres malgré l nombre présent dans les amphis (on est plus de 600 :P) sinon voila,ma fac (celle de droit) est un vrai labirynthe mais il y a tout ce qu'il faut x) Les cours sont très intéressant,surtout celui de droit public avec notre prof,monsieur berendt (très connus dans son milieu ! ) Il y a déjà eu quelques fêtes et ca va

d'ailleuirs hier on a commencé nos bleusailles,je ne sens plus mes jambes X.X

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Avancement du projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Avancement du projet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass R3 - Sonata of Dissent. :: La Paperasse à lire et à faire avant de jouer. :: Actualités :: Annonces-